Aménager et protéger vos espaces extérieurs et intérieurs

Implanté à Vendenheim, dans le département du Bas-Rhin, en Alsace, le magasin Rowastores existe depuis 1972 et se révèle être votre partenaire de confiance pour tout ce qui concerne la pose de stores et de pergolas sur-mesure. Que ce soit pour préserver votre intimité ou pour vous protéger du soleil, les stores s’intégreront parfaitement à tous votre environnement.

Stores intérieurs

Nos conseillers-vendeurs vous feront découvrir nos gammes de stores intérieurs :

• le vénitien
  • le californien
  • le rouleau
  • le plissé
  • le bateau
  • la paroi japonaise
  • le double tissu

Stores extérieurs

Nous vous proposons également différentes gammes de stores extérieurs :

• stores de terrasse
  • stores de balcon
  • stores de véranda
  • stores sur pieds
  • toiles et réentoilage
  • stores de fenêtre

Les + de nos stores :

• ils sont efficaces contre les UV
  • ils sublimeront à merveille votre terrasse ou votre intérieur tout en vous protégeant de la chaleur
  • ils assurent une protection efficace contre la lumière directe du soleil

Brise-soleil orientables

Un brise-soleil est un système innovant qui permet de vous protéger du soleil et en même temps d’occulter la lumière, grâce à des lames orientables et repliables.
Cette solution permet d’optimiser les apports thermiques et lumineux. Vous pourrez ainsi doser la luminosité et éviter d’être ébloui(e)s par le soleil.
Pour découvrir notre gamme de brise-soleil, n’hésitez pas à faire appel à nos conseillers.

Bien choisir son parasol

Vous faire profiter au maximum de vos extérieurs, c’est la mission de la société Rowastores ! Les beaux jours sont de retour ? Il est alors évident que le parasol se révélera être l’accessoire indispensable ! Sur le balcon, la terrasse ou dans votre jardin, il trouvera aisément sa place.

Nos conseillers-vendeurs vous feront alors découvrir nos différentes gammes de parasols, adaptés à chaque utilisation :

• ronds, carrés ou rectangulaires
  • mât central ou déporté en aluminium ou en bois
  • inclinables ou fixes
  • socles en acier ou pieds à enterrer

Notre + : nous portons une attention particulière à satisfaire vos besoins.
Ainsi, nous sommes à l’écoute de nos clients afin de bien cerner leurs exigences et de leur proposer le produit qui se rapproche le plus de leurs attentes.

Notre magasin Rowastores est localisé à Vendenheim, dans le Bas-Rhin, en Alsace, ce qui nous permet de prendre en charge des projets dans tout le département, aussi bien pour des particuliers que pour des professionnels.

Trouvez la pergola qui correspond à vos envies !

La pergola vous permet de profiter toute l’année de votre extérieur et vous apporte un espace de vie supplémentaire. Nos professionnels étudieront votre projet pour trouver la structure la plus adaptée à vos besoins.

Ainsi, Rowastores vous propose plusieurs modèles de pergolas :

• la bioclimatique
  • la vélum
  • l’enroulable
  • la transparente

Les + de nos pergolas :

• elles vous protègent du soleil, du vent ainsi que des intempéries tout en restant ouvertes vers l’extérieur
  • différentes structures vous sont proposées : en aluminium, en version vitrée ou à toile rétractable, c’est à vous de choisir !

Situé à Vendenheim, dans le Bas-Rhin, en Alsace, le magasin Rowastores dispose d’un showroom complet et accueillant où vous pourrez découvrir tous nos produits.
Notre société se déplace pour la pose de stores ou de pergolas dans tout le département.

Vous êtes intéressé(e)s par l’un de nos systèmes et souhaitez en discuter avec nos conseillers ? Rendez-nous visite directement dans notre showroom ou contactez-nous par téléphone au 03 88 81 81 52. Nous vous transmettrons une estimation de prix détaillée et totalement gratuite.